L'honnêteté reste encore le moyen le plus simple et efficace. Si le courant ne passe pas, dites à la personne que vous ne souhaitez pas la revoir. Puisqu’il n’y a pas d’engagement entre vous, ce sera compréhensible et vous n’aurai pas à vous lancer dans des heures d’explications.
Vous pouvez tout simplement arrêter tout contact avec la personne: ne plus le/la contacter et ne plus répondre aux appels, messages etc. C’est peut-être un peu lâche, mais au moins ça vous évite toute discussion et au bout de quelques jours sans réponse, la personne aura compris et n’insistera plus.
Lorsque l’un des deux partenaires se met en couple, ça marque la fin d’une relation avec son fuck friend. Alors que ce soit vrai ou non, dites-lui que vous avez rencontré quelqu’un et que vous voulez voir uniquement cette personne à partir de maintenant. Votre fuck friend ne vous posera pas plus de questions et s’effacera aussitôt.
Pourquoi pas imaginer que vous devez partir vivre loin, très loin ! Ainsi la personne pensera que c’est impossible de vous revoir et ne vous contactera donc plus. En bonus: vous pourrez garder cette personne sous le coude en dernier recours, en faisant croire que vous êtes de passage en ville.
Plus risqué mais beaucoup plus drôle: changez de personnalité du jour au lendemain ! Commencez à dire ou faire des choses complètement folle, la personne prendra peur, surtout si ça se passe sous la couette, et vous n’entendrez plus parler d’elle.
Les sentiments sont les pires ennemis des relations fuck friend. Dites à votre partenaire que vous êtes fous amoureux, que vous voulez plus, et vous pouvez être sûrs que la personne partira en courant.
Et vous, comment faites-vous pour quitter vos fuck friends ?